EDF Paris : vous optez pour un changement?

Vous déménagez prochainement et craignez de vous retrouvez dans l’obscurité, dans le froid et sans gaz lors de votre installation ? Pas de panique, EDF est là pour anticiper votre aménagement.

En effet, EDF vous permet de changer de compteur ou même de souscrire à un nouveau contrat avant votre déménagement.

Pour ce faire, vous pouvez soit:

  • Remplir un formulaire en ligne sur le site officiel d’EDF.
  • Appeler un téléconseiller EDF et lui faire part de votre situation et votre intention de déménager. Celui-ci se chargera de remplir votre formulaire en ligne. Une fois avoir déménagé, vous devrez vous déplacer à votre agence pour régulariser votre situation.

Pour avoir plus d’informations concernant les procédures à entreprendre à la souscription d’un contrat EDF ou au changement de votre compteur, cliquez sur le lien suivant : http://www.contrat-electriciteparis.com

Choisir une formule EDF:

Il existe différentes formules adaptées à tous. La philosophie d’EDF est de créer un contrat qui ressemble et convient au mieux au client. Ce concept permet d’économiser beaucoup d’argent sur la consommation d’énergie.

Parmi les offres EDF, il y a le tarif bleu. Celle-ci est la formule de base qui permet de consommer de l’énergie gratuitement sur une plage horaire de 8 heures par jour.